L’innovation est dans nos gènes

Notre objectif est de nous imposer en tant que leader mondial des solutions d’encre et de dosage afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients des marchés du carton ondulé, de l’impression flexographique, de l’offset et du coating, tout en satisfaisant les demandes des OEM qui les fournissent. Ainsi, nos clients travaillent de manière plus efficace et plus rentable.

Carton ondulé

L’avant-garde en matière d’ingénierie de précision. Nos solutions d’encollage Acorra sont la clé du succès pour la plupart des plus grandes onduleuses dans le monde. En combinant ces solutions à sa technologie de gravure de pointe, Apex International procure un fort avantage concurrentiel.

Pour en savoir plus

Impression flexographique

Nous créons de nouvelles normes pour les solutions anilox d’impression flexographique. Depuis les services de reconditionnement d’anilox à la pointe de la technologie jusqu’aux solutions de manchons anilox, Apex International se concentre sans relâche sur les applications flexo anilox.

Pour en savoir plus

Étiquette & Laize étroite

Chez Apex International, nous comprenons les demandes des clients d’étiquettes et ce nous devons faire pour aider les imprimantes d’étiquettes à réduire les temps d’arrêt, améliorer la cohérence et au final, générer une rentabilité. Grâce à notre programme de stock de première qualité, les longs délais de livraison font désormais partie du passé.

Pour en savoir plus

Offset & coating

Les professionnels de l’impression offset savent que les coatings et les vernis peuvent donner vie à une impression, ou bien la saccager. Ne laissez pas le jaspage et le persillage anéantir vos marges bénéficiaires. Apex International propose des solutions testées et approuvées par les plus grands fabricants de presses au monde.

Pour en savoir plus

Téléchargez notre livre électronique gratuit sur le procédé à palette fixe

Les contraintes imposées aux imprimeurs modernes sont implacables. Les propriétaires de marque ont besoin de polyvalence en termes de formats de tirage et de qualité d’impression, le tout pour un coût toujours moins élevé. Et pourtant, les coûts d’exploitation montent en flèche et les changements de fournisseur font perdre du temps à votre machine. Et s’il existait un moyen d’augmenter votre temps de disponibilité de près de 100% ?

Télécharger

Que disent nos clients

"Grâce à divers tests d'impression internes et à une correspondance parfaite entre l'encre et le cliché, nous sommes en mesure de répondre à toutes les exigences d'impression avec un seul cylindre. De ce fait, notre choix délibéré en faveur de la technologie GTT est positif et orienté vers l'avenir à tous les égards. Sur notre site de Mannheim, deux machines à impression sont entièrement équipées de GTT : la Göpfert Ovation avec 6 cylindres GTTCORR L et la Martin 718 avec 11 cylindres GTTCORR L."

Oliver Sprengart

Production Manager - DS Smith Packaging

"Pour nous, Apex GTT est la technologie anilox la plus innovante qui soit et la mieux adaptée à nos normes de qualité élevées. Nous n'avons pas trouvé mieux. C'est la raison pour laquelle nous établissons une coopération stratégique importante avec Apex et recommandons toutes les nouvelles machines à venir équipées de cylindres GTT. De nombreuses machines dans le monde sont déjà équipées de la technologie GTT, ce qui montre clairement que le marché a pris conscience de ses nombreux avantages et qu'il sait comment en tirer parti."

André Göpfert

CEO - Göpfert Maschinenbau GmbH

"Tous les opérateurs de machines sans exception sont ravis des performances des nouveaux cylindres anilox GTT. Nous fournissons des efforts constants pour contrôler et examiner la qualité d'impression."

Ronnie Watson

Directeur d'usine - Carolina Container

Vous souhaitez alléger et simplifier votre processus d’impression ?

Nous savons que les clients ne sont pas seulement à la recherche de produits. Ils veulent aussi des solutions qui se traduiront par des économies de coûts et une efficacité accrue de leurs activités. C’est pourquoi nous avons développé un ensemble diversifié de solutions, afin d’aider les entreprises à améliorer leurs opérations.

Demander un devis

Innovation is in Our DNA

Our vision is to be the global leader in ink and metering solutions by addressing the needs of our customers in the corrugated, flexographic printing, offset and coating markets as well as the OEMs that serve them. This helps our customers operate their businesses more efficiently and profitably.

Corrugated

Industry-leading precision engineering. Our Accora glue-set solutions are the secret to success for some of the largest corrugators in the world. When coupled with our advanced engraving technology, Apex International delivers a powerful competitive advantage.

Learn More

Flexographic Printing

We are Setting a New Standard in flexographic anilox solutions. From our state-of-the-art anilox reconditioning services to our anilox sleeve solutions, Apex International has a relentless focus on flexo anilox applications.

Learn More

Label & Narrow Web

At Apex International, we understand the demands of label customers and what it takes to help label printers decrease downtime, improve consistency and ultimately drive profitably. Our industry-leading stock program makes extended lead times a thing of the past.

Learn More

Offset & Coating

Offset professionals know that coating and varnishes can bring a printed piece to life — or ruin it. Don’t let orange peel and pinholing destroy your profit margins. Apex International has solutions that have been tested and approved by leading press manufactures worldwide.

Learn More

Download Our Free Fixed Palette EBook

The demands placed on modern printers are relentless. Brand owners need run size flexibility and better print quality delivered cheaper than ever before. Meanwhile, operating costs are skyrocketing and change outs are killing your machine up time. But what if there were a way to increase your up time by nearly 100%?

Download Now

What Our Clients Say

"Through various internal printing tests and an exact matching of ink and plate we are able to realize all printing requirements with only one roll set. Because of this fact our conscious decision for the GTT Technology is positive and future-oriented in every respect. At our Mannheim location two printing machines are fully equipped with GTT: the Göpfert Ovation with 6 GTTCORR L rolls and the Martin 718 with 11 GTTCORR L rolls."

Oliver Sprengart

Production Manager - DS Smith Packaging

"We see in Apex GTT the most innovative anilox technology that meets our high quality standards simply the best. This is why we establish an important, strategic cooperation with Apex and will standardly recommend all new machines with GTT – rolls in future times. Numerous of our machines worldwide are already equipped with the GTT technology, which makes it clear for us that the market has realised the many benefits of this technology and knows how to apply it."

André Göpfert

CEO - Göpfert Maschinenbau GmbH

"The machine operators, on both shifts, are overwhelmed with the new GTT Anilox roll's performance. We definitely will continue to monitor and review the print quality."

Ronnie Watson

Plant Superintendent - Carolina Container

Ready to Run a Leaner, Meaner Print Operation?

We understand that customers aren’t just looking for products. They want solutions that will materialize into cost savings and increased efficiencies for their business. That’s why we’ve developed a diverse set of solutions with a successful track record of helping companies improve their operations.

Request a Quote