Pourquoi les ensembles de colle Accora d'Apex

Les jeux d’encolleurs et ensembles doseurs Apex sont fabriqués dans les tolérances les plus élevées de l’industrie. L’utilisation de nos cylindres encolleurs en acier inoxydable AST, associée à un cylindre doseur en céramique, permet un écart beaucoup plus restreint en raison du traitement unique du cylindre.

Des tolérances de cylindre de 20 microns, soit 0,0008 maximum, permettent d’obtenir une économie d’environ 80 à 90 % par mois sur le coût des adhésifs gaspillés. Un chiffre conséquent, sur plusieurs usines et onduleuses. Les économies réalisées sont ainsi importantes, d’autant qu’elles se combinent à des optimisations de coût.

Nos jeux d’encolleurs assurent également un cartonnage de bien meilleure qualité (collage parfait, pas de gondolage, bonne imprimabilité) et permettent d’optimiser les coûts du fait des vitesses de séchage, qui assurent à l’onduleuse un fonctionnement à des cadences optimales.

Why Accora Glue Sets From Apex

Apex Glue and Meter Sets are manufactured to the highest tolerances within the Industry. Using our AST stainless steel glue rolls paired with a ceramic meter roll allows for a much tighter gap due to the unique roll processing.

Roll tolerances of 20 microns which is .0008 max are achievable saving on the above example gures by approx. 80 to 90% per month of wasted adhesive cost. Now times that by multiple plants and corrugators. The savings are huge combined with better eciencies.

Our Glue sets will also allow for a much higher quality board (perfect bonding, No warping, good printability) with increased eciencies within the drying speeds allowing for the corrugator to run at its optimum speeds.